Partenaires

Mentions Légales

Sandrine Delpierre © Copyright 2012.Tous droits réservés.

Nous vous

RAPPELONS GRATUITEMENT

Appel Gratuit


CONTACTEZ-NOUS

Contacts www.sophro-identity.com

Quand consulter ?

Stress, échecs à répétition, deuil, maladie

Lorsque vous vivez des échecs à répétition ou des événements comme changement de métier, déménagement, départ etc. Lorsd’un deuil ou d’une maladie.

Mal être et difficultés relationnelles.

Lorsqu'il y a un sentiment de mal être, des difficultés relationnelles (amoureuses, familiales, professionnelles, amicales), si vous manquez de confiance en vous, quand vous croyez que "la chance sourit toujours aux autres", que "les autres valent plus que vous".

Accueil et gestion des émotions.

Vous vous sentez émotionnellement fragile, vous pouvez vous tourner vers la Sophro-Analyse qui traite la problématique sur les trois niveaux à la fois: mental, corporel et émotionnel.



Qu'est-ce que la Sophro-Analyse ?


La Sophro- Analyse vous offre un accompagnement thérapeutique psycho-corporel qui va vous permettre de vous explorer dans toute sa globalité.


Elle est considérée comme une thérapie brève qui apporte de réelles transformations au bout de quelques mois de thérapie.

Vous allez à la rencontre de vous même, de connaissance de soi, de confiance et de liberté d’agir tout en dénouant son passé et ses mécanismes psychologiques.


Estime, Confiance, Liberté,

Réalisation de soi, Bien-être


L’accompagnement thérapeutique vous permet de prendre conscience de vos blocages émotionnels et résistances psychologiques. Il vous guide lors de votre évolution personnelle.


Pour qui ?


Toute personne qui souhaite se connaître davantage, devenir acteur conscient, se sentir libre de vivre sa vie, retrouver la paix et la sécurité intérieur.


Accompagnement à votre rythme


En consultation individuelle chaque séance laisse la place à ce qui émerge dans l’ "ici et maintenant" et peut être très libératoire sur un plan psychologique et corporel.


Par mon écoute, votre première séance permet de clarifier votre demande et ce qu’elle implique dans votre vie.


Ensemble, nous allons définir quels sont les sujets ou les grands axes sur lesquels nous travaillerons et aussi quelle sera la fréquence des séances.


Un cadre thérapeutique de confidentialité et de respect sera posé entre nous pour établir un lien de sécurité et de confiance.



Les premières séances libèrent la parole sur votre histoire, vos émotions, pacifient vos relations conflictuelles et de comprendre comment s’est construite votre personnalité.

En reliant votre corps et esprit, l’objectif étant toujours de vous rendre autonome et responsable de votre vie, de vous libérer du poids de votre passé et vous donner des outils pour vivre davantage dans le présent et en accord avec la personne que vous êtes aujourd’hui.


SOPHRO-ANALYSE